fbpx
Catherine Lévy

A propos

Qui suis-je ?

Je m’appelle Catherine et j’habite à Nice sur la Côte d’Azur au soleil.

Avec une maîtrise d’informatique appliquée à la gestion des entreprises, j’aCatherine dans le marketing de réseaui travaillé durant une vingtaine d’années dans des sociétés de conseils et de services en informatique avec des périodes de chômage.

J’ai appris le travail en groupe mais, aucune reconnaissance du travail effectué. Les sociétés où j’étais employé ont toutes fermées et je me suis retrouvé à 45 ans sans emploi. J’ai donc décidé de devenir auto-entrepreneur, cela a fonctionné deux à trois ans, mais les clients que j’avais ont fermé leur société et j’avais du mal à trouver d’autres clients. Avec un emploi de 13 heures par mois il était difficile de vivre dignement.

Le marketing de réseau « un vrai métier »

En cherchant ce que je pouvais faire pour gagner ma vie sans échanger du temps contre de l’argent, j’ai trouvé le marketing de réseau où il n’y a pas besoin de diplôme où l’âge n’a pas d’importance. Tout le monde est bien venu quel que soit votre nationalité, quel que soit votre expérience.

De plus, on travaille de chez soi à temps choisi. Au début il est conseillé de garder son emploi salarié le temps de doubler son salaire et d’avoir une équipe, on peut alors dire au revoir à son patron. Cela  permet d’atteindre une indépendance financière au bout de trois à cinq ans.

Pour moi le marketing de réseau a été comme une révélation, cela me permet d’avoir un second revenu puis d’être tranquille le moment venu de la retraite.

Ma définition du MLM

Le MLM est une vraie école des affaires, pour moi il y a deux métiers dans le marketing de réseau, le premier qui permet de s’enrichir afin d’avoir une meilleure vie, et le deuxième une fois la liberté financière atteinte c’est la gestion de sa fortune.

Depuis que je pratique le MLM, j’ai changé, je suis devenu une meilleure personne car vous ne pouvez pas réussir, sans un développement personnel. Le MLM est accessible à tous, mais tout le monde ne peut pas réussir, car c’est une profession où on ne cesse pas d’apprendre.

Catherine dans le mlm

agissez maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 + 25 =