fbpx
Catherine Lévy

7 étapes pour créer la vie que vous désirez

7 étapes pour créer la vie que vous désirez

7 étapes pour créer la vie que vous désirez

Chacun de nous aspire à être, faire, avoir de grandes choses. Pourtant la plupart des personnes ne savent simplement pas créer la vie qu’ils désirent. Nous sommes nombreux à nous plaindre de ne pas avoir assez d’argent, de bonheur ou de succès dans notre vie.

Vous rejetez la faute sur autrui, sur les problèmes extérieurs. Vous devez comprendre que c’est entièrement de votre faute, et que la grandeur existe en chacun de nous. Quels que soient vos problèmes, vous devez sortir de vous-même. Vous devez juste apprendre comment le faire.

Existe-t-il une formule pour le faire ? Je ne pense pas, mais il existe des caractéristiques communes qu’ont les gens qui réussissent et vous les avez aussi. Voici 7 conseils à suivre pour créer la vie que vous désirez.

1 – Être 100 % responsable de votre vie pour créer la vie que vous désirez

Vous croyez peut-être que quelqu’un veille sur vous, qu’il est responsable de remplir votre vie de bonheur, de relations épanouies ou de succès. Ne rêvez pas, le seul responsable de votre vie c’est vous. Vous êtes le chef d’orchestre de votre vie.

Je pense qu’au fond de votre cœur vous le savez, mais votre esprit peut vous jouer des tours et vous faire croire que vous ne réussissez pas à cause d’éléments extérieurs. Les gens qui réussissent assument pleinement leurs pensées, leurs  échecs et les décisions qu’ils prennent. Ils ne perdent pas de temps à se plaindre, ils prennent des risques  pour créer la vie qu’ils désirent.

Ange gardien

2- Sachez pourquoi vous êtes ici !

Je pense que chacun de nous est né avec un but dans la vie. Les personnes qui ont réussi ont pris le temps de comprendre ce qu’ils ont à faire ici. Ils poursuivent ce chemin avec passion et enthousiasme.

Si vous ne savez pas encore ce que vous êtes censé faire, écouter les signaux émis autour de vous. Tournez vers d’autres personnes pour de l’aide et des conseils utiles mais n’oubliez pas de rester vous-même. 

Vous êtes vous déjà posé les questions suivantes : Pourquoi suis-je sur terre ? Quelle est ma mission ?  Si oui, vous êtes sur la bonne voie. Si je vous disais qu’il n’y a pas très longtemps je me demandai pourquoi les gens se posaient ces questions ? Quel était le but de ces questions, j’ai récemment découvert pourquoi et vous ?

3 – Décidez de ce que vous voulez

Cela paraît simple, mais c’est un problème pour beaucoup d’entre nous. Beaucoup sont encore insatisfaits de leur vie. Pourquoi ? Parce qu’ils n’ont pas décidé clairement ce qu’ils veulent et n’ont pas pris les mesures pour y arriver. Ne faites pas comme eux et créer la vie que vous désirez , en décidant vous-même.

Quel succès vous ressemble ? La définition du mot « succès » est différente pour chacun de nous. Ne laissez pas votre petite voix intérieure vous empêcher de voir grand.  

Il faut toujours visez la lune , car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles

Oscar Wilde

Dès que vous vous engagez dans un grand rêve allez y franchement. Votre subconscient qui est créatif va vous donner des grandes idées. Vous attirez alors les gens, les ressources et les possibilités dont vous avez besoin dans votre vie pour réaliser votre rêve. 

4- Pensez que c’est possible et créer la vie que vous désirez

L’esprit est un instrument puissant, il peut vous fournir tout ce que vous voulez. Il faut vous engager à croire en vous-même et cesser de vous plaindre. Examiner vos plaintes, vous pouvez sûrement faire quelque chose, car elles parlent de vous. Souvent ce que vous pensez être grave est souvent un désagrément qui peut être résolu.

5 – Croyez en vous

Si vous voulez avoir la vie de vos rêves, il faut croire que vous en êtes capable. Vous serez profondément convaincu que vous avez les capacités, les ressources, les talents et les compétences pour y arriver.

C’est vous qui créez toutes vos expériences, le succès viendra grâce à vous, la douleur et les conflits également. Cela peut paraître étrange, mais accepter ce niveau de responsabilité est particulièrement gratifiant. Cela signifie que vous pouvez faire et être n’importe quoi.

Croire en soi

6 – Devenez l’inverse d’un paranoïaque

Imaginez comme il est facile de réussir dans la vie. Si vous attendez constamment que le monde vous soutienne et vous apporte des opportunités, vous serez toujours la même personne avec ses doutes et ses craintes. C’est ce que font les gens qui réussissent.

7- Libérez la puissance de la définition de vos buts

Commencez par un but simple qui fera un changement immédiat dans un espace unique de votre vie. Ce changement peut être inconfortable est difficile, dans ce cas faites-le en plusieurs fois. Sachez que si c’est difficile de changer la situation, rester dans l’ancienne situation ne vous aménera à rien.

La folie, est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent

Albert Einstein

Vous devez changer votre comportement si vous voulez un résultat différent. Si vous avez commencé à faire le premier pas, il est temps de planifier pour avancer plus vite. C’est merveilleux de pouvoir faire ce que vous voulez de votre vie et de ne pas être dépendant de quelqu’un d’autre.

Donc si vous avez une seule chose à faire aujourd’hui c’est de vous engager à devenir responsable de votre vie à 110 %. Commencez à changer une petite chose. Vous découvrirez qu’il est facile d’obtenir ce que l’on veut en ayant le contrôle de vos pensées, vos actions et vos visualisations.

Pour plus d’informations je vous recommande la lecture du livre « Confiance illimité » de Franck Nicolas dont vous avez un aperçu ici

C’était « 7 étapes pour créer la vie que vous rêver »

Catherine et le MLM

 

 

 

 

 

PS : Si cet article « 7 étapes pour créer la vie que vous rêvez », partagez-le, j’en serai ravi ?

One thought on “7 étapes pour créer la vie que vous désirez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 × 7 =